Presse et Livre d’Or


Le dauphiné Libéré, 8 Janvier 2019
Le dauphiné Libéré, 10 Janvier 2019
Bravo! Chutney sans se départir de son sourire à la fois très sincère et très sixties joue à merveille sur tous les tableaux: voix, clavier, personnage et.. technique! C’est magnifique, elle joue et elle gagne. Merci de nous avoir donné une des premières de ce spectacle!
La scène d’une belle soirée d’été surplombe un parterre de plusieurs centaines de spectateurs. Chutney monte les marches, avec sa fine silhouette, sa jupette et sa coiffure de speakerine de l’ORTF. Le décor est planté en une fraction de seconde, l’attention du public est figée comme devant son petit écran noir et blanc. Et même les jeunes, enfin, les moins vieux, ceux qui n’ont connu que la couleur, sont immédiatement plongés dans l’univers des sixties. Chutney s’en Hardy, nous ré Gall, et tant d’autres reviennent à nos oreilles enchantées par sa voix au timbre doux, et désuet à souhait. Chutney, bravo, et merci d’avoir su faire fredonner tout ce public.
Une énergie magnétique ! Cela fait plaisir aux yeux, aux cœurs et aux enfants que nous sommes. « Il nous aura fallu beaucoup de rêves pour être vieux sans être adultes ».
Bravo Chutney ! Ton show est vraiment croustillant !
Belle voix et belle présence, quel talent !
Spectacle original, déjanté avec beaucoup d’humour. Merci Chutney pour ce moment passé ensemble c’était très agréable.
Magnifique performance ! Bardot réinventée comme je ne l’avais jamais entendue ! Mieux que la vraie ! Bravo !
Voix claire, puissante, beau tempérament !
Une très bonne soirée et un voyage dans le temps. Très « Sensass » !
Une très belle découverte ! Un spectacle qui m’a replongée dans les doux souvenirs de l’enfance. De la fraîcheur, de la gaité, l’envie de chanter et de danser ; que du bonheur !